Increase Leads and Drive Sales with the Pardot Lightning App (PDX101)

 

Résumé du cours

Découvrez comment générer des prospects plus qualifiés, amener ceux-ci à maturation au cours du cycle de vente et vendre plus efficacement à l’aide de l’application Pardot Lightning. Dans ce cours de trois jours, les experts Pardot vous montreront comment concevoir et mettre en œuvre des flux de travail marketing dans l’application Pardot Lightning pour prendre des décisions axées sur les données et stimuler l’activité de votre entreprise. Découvrez comment créer et automatiser des e-mails dynamiques, générer et qualifier des pistes, et exploiter les rapports et les données pour dynamiser les ventes.

A qui s'adresse cette formation

Ce cours est conçu pour les spécialistes du marketing Pardot et les administrateurs Salesforce responsables de la conception, de la création et de la mise en œuvre de flux de travail et de rapports marketing dans l’application Pardot Lightning. Il s’adresse également aux utilisateurs professionnels qui souhaitent en savoir plus sur l’application Pardot Lightning. Ce cours permet à tous ceux qui souhaitent passer l’examen de certification Salesforce Pardot Specialist d’acquérir d’excellentes bases.

Pré-requis

Complétez le trailmix suivant avant de venir en cours : Trailmix, Trailhead Academy

Objectifs

À l’issue de cette formation, vous saurez :

  • Activer l’application Pardot Lightning
  • Expliquer la relation créée entre Pardot et Salesforce une fois l’application Pardot Lightning activée
  • Générer des pistes avec les différents outils de génération de piste de l’application Pardot Lightning, notamment les formulaires, les pages de renvoi et les redirections personnalisées
  • Gérer les pistes avec les outils de gestion des pistes de Pardot Lightning App, notamment les actions de page, les règles d’automatisation, les règles de segmentation, les listes dynamiques et les actions d’achèvement
  • Engager le dialogue avec les prospects avec les principaux outils d’engagement de Pardot Lightning App, notamment la messagerie électronique, la personnalisation, le contenu dynamique et Engagement Studio
  • Qualifier les prospects avec les fonctionnalités de notation et d’évaluation de Pardot Lightning App
  • Interpréter les données générées via les fonctionnalités de création de rapports de Pardot Lightning App
  • Concevoir et exécuter des flux de travail marketing complets de bout en bout à l’aide de Pardot Lightning App

Contenu

  • Introduction au cours
  • Intégration Salesforce
  • Admin
  • Visiteurs et Prospects
  • Gestion de listes
  • Personnalisation et Email Marketing
  • Formulaires et pages de destination
  • Gestion des pistes
  • Qualification de pistes
  • Maturation des pistes

Prix & Delivery methods

Formation en ligne

Durée
3 jours

Prix
  • 1 530,– €
Formation en salle équipée

Durée
3 jours

Prix
  • sur demande
 

Agenda

Instructor-led Online Training:   Course conducted online in a virtual classroom.

Anglais

Fuseau horaire : Heure normale d'Europe centrale (HNEC)

Formation en ligne Fuseau horaire : Heure normale d'Europe centrale (HNEC) Langue : Anglais
Formation en ligne Fuseau horaire : Heure normale d'Europe centrale (HNEC) Langue : Anglais 12
Formation en ligne Fuseau horaire : Heure d'été d'Europe centrale (HAEC) Langue : Anglais 12