Formations ITIL®
ITIL® (IT Infrastructure Library) est un framework mondialement reconnu pour la gestion des services informatiques. De nombreuses organisations informatiques utilisent les meilleures pratiques ITIL pour adapter et optimiser leurs processus et services à leurs besoins.
Nous vous formons pour devenir un expert ITIL et vous préparons aux certifications ITIL.
Certifications ITIL
Formation numérique ITIL
Formation en entreprise
ITIL® est une marque déposée d'AXELOS Limited, utilisée avec l'autorisation d'AXELOS Limited. Le logo Swirl™ est une marque déposée d'AXELOS Limited, utilisée avec l'autorisation d'AXELOS Limited. Tous droits réservés.
Formation ITIL
Vous avez des questions sur nos offres de formation ? Faites-nous part de vos besoins via notre formulaire de contact, ou appelez-nous : +41 44 832 50 80. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !
Niveau Fondationnel
ITIL® 4 Foundation Premium (ITIL4F-P)
Apprenez la structure de base du cadre ITIL 4. Notre cours premium vous offre des exemples pratiques supplémentaires, des informations complémentaires sur ITIL Foundation, une répétition des sujets essentiels ainsi qu'une préparation dédiée à l'examen.
ITIL® 4 Foundation Certification Training (ITIL4F)
Apprenez la structure de base du cadre ITIL 4. Au cours de la formation, vous acquerrez l'usage nécessaire de la langue et vous vous préparerez de manière optimale à l'examen officiel ITIL 4 Foundation.
ITIL® 4 Foundation Update (ITIL4FU)
Dans cette formation, vous allez acquérir des connaissances sur les différences entre ITIL v3 et ITIL4 Foundation.
Niveau professionnel / leader stratégique
!ITIL® 4 Managing Professional (MP) Transition (ITIL4MPT)
Cette formation offre une vue d'ensemble des connaissances et des compétences nécessaires liées au nouveau Système de valeur des services (SVS) d'ITIL 4. Elle vous prépare à la nouvelle formation ITIL 4 Managing Professional et au certificat officiel ITIL 4 Managing Professional
si vous êtes déjà certifié ITIL Expert ou si vous possédez au moins 17 crédits ITIL selon le schéma de qualification ITIL v3 / 2011.
ITIL® 4 Managing Professional Kompakt (CDS & DPI) (ITIL4MPKCDSDPI)
Dans ce cours, vous travaillerez sur le contenu d'ITIL 4 Create, Deliver & Support et Direct, Plan & Improve. Vous couvrirez les principes des deux cours ainsi que leurs pratiques et activités. Vous serez préparé de manière optimale aux deux examens officiels d'ITIL 4, que vous passerez dans le cadre de la formation.
ITIL® 4 Managing Professional Kompakt (DSV & HVIT) (ITIL4MPKDSVHVIT)
Dans ce cours, vous travaillerez sur le contenu de ITIL 4 Drive Stakeholder Value et High Velocity IT. Vous couvrirez les principes des deux cours ainsi que leurs pratiques et activités. Vous serez préparé de manière optimale aux deux examens officiels d'ITIL 4, que vous passerez dans le cadre de la formation.
ITIL® 4 Specialist: Create, Deliver and Support (CDS) (ITIL4SCDS)
Cette formation permet de comprendre comment les différents flux de valeur et les activités s'intègrent pour développer, fournir et soutenir les produits et services liés à l'informatique, ainsi que les pratiques, processus, méthodes et outils pertinents – Créer, Fournir et Soutenir.
ITIL® 4 Strategist: Direct Plan and Improve (DPI) (ITIL4SDPI)
Dans cette formation, vous allez acquérir une compréhension des concepts décrits dans la publication ITIL 4 Direct, Plan & Improve pour construire une organisation informatique agile, apprenante et en constante amélioration.
ITIL® 4 Specialist: Drive Stakeholder Value (DSV) (ITIL4SDSV)
Dans cette formation, vous allez acquérir une compréhension des concepts décrits dans la publication ITIL 4 Drive Stakeholder Values. Cela inclut tous les types d'engagement et d'interaction entre un fournisseur de services et ses clients, utilisateurs, fournisseurs et partenaires.
ITIL® 4 Specialist: High-Velocity IT (HVIT) (ITIL4HVIT)
Dans cette formation, vous comprendrez comment les organisations numériques et les modèles d'exploitation numériques fonctionnent dans des environnements à grande vitesse, en mettant l'accent sur la livraison rapide de produits et de services pour maximiser la valeur. En outre, vous acquerrez une compréhension des pratiques de travail telles qu'Agile et Lean, ainsi que des pratiques et technologies techniques telles que le cloud, l'automatisation et les tests automatiques.
ITIL® 4 Strategic Leader Digital & IT Strategy (ITIL4-SL)
Cette formation ajoute une nouvelle perspective à la qualification ITIL et élève la discussion des concepts ITIL à un niveau stratégique parmi les chefs d'entreprise et les leaders émergents. Grâce à cette formation, on atteint le statut de ITIL 4 Strategic Leader
.