Pionnier en matière de protection du climat et de l'environnement : Reforestation au Costa Rica
Fast Lane fait don de 30 000 arbres supplémentaires pour la forêt tropicale en 2021.
Décembre 2021 – Fast Lane s'est engagée à préserver la biodiversité de la forêt tropicale du Costa Rica par le biais de la reforestation, depuis 2019. Nous participons également au Fonds de développement Vert pour la région SICA, qui est également soutenu par le gouvernement allemand et l'Union Européenne, entre autres. Nous avons également une campagne de crowdfunding existante Huella del Futuro
, qui vise à planter 200 000 arbres dans neuf cantons du nord du Costa Rica.
Grâce aux diverses initiatives menées dans le nord du Costa Rica et à proximité de la Réserve nationale absolue de Cabo Blanco, Fast Lane nous avons fait don de plus de 30 000 arbres de la forêt tropicale en 2021, ce qui permet d'assurer l'avenir de la forêt.
En développant notre engagement et en participant à des initiatives internationales, nous réalisons notre ambition de compenser durablement l'empreinte CO₂ de tous les employés de Fast Lane dans le monde en 2021
, explique Torsten Poels, PDG & président du conseil d'administration du groupe Fast Lane.
En 2022, Fast Lane continuera à soutenir activement les projets de reforestation au Costa Rica, et nous envisageons de lancer de nouvelles initiatives locales pour nous aider dans la lutte contre le changement climatique.
Les enfants sont sensibilisés à la protection durable du climat dans le cadre des projets de reforestation que nous soutenons.