Microsoft Dynamics 365 Fundamentals Customer Engagement Apps (CRM) (MB-910T00) – Outline

Detailed Course Outline

MODULE 1 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DE DYNAMICS 365 MARKETING
  • Découvrir les applications d'engagement client Dynamics 365
  • Examiner le marketing Dynamics 365
  • Décrire les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Examiner les applications marketing supplémentaires
MODULE 2 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DE DYNAMICS 365 SALES
  • Découvrir Dynamics 365 Sales
  • Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
  • Examiner les applications de vente supplémentaires
MODULE 3 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DU SERVICE CLIENT DYNAMICS 365
  • Examiner le service client Dynamics 365
  • Décrire les capacités du service client Dynamics
  • Examiner les applications de service client supplémentaires
MODULE 4 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DE DYNAMICS 365 FIELD SERVICE
  • Examiner Dynamics Field Service
  • Générer des bons de travail dans Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service
MODULE 5 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DES OPÉRATIONS DE PROJET DYNAMICS 365 (CRM)
  • Examiner les opérations de projet Dynamics 365
  • Décrire les capacités de vente de Dynamics 365 Project Operations
  • Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
  • Examiner les capacités d'utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations