Detailed Course Outline
MODULE 1 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DE DYNAMICS 365 MARKETING
- Découvrir les applications d'engagement client Dynamics 365
- Examiner le marketing Dynamics 365
- Décrire les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
- Examiner les applications marketing supplémentaires
MODULE 2 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DE DYNAMICS 365 SALES
- Découvrir Dynamics 365 Sales
- Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
- Examiner les applications de vente supplémentaires
MODULE 3 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DU SERVICE CLIENT DYNAMICS 365
- Examiner le service client Dynamics 365
- Décrire les capacités du service client Dynamics
- Examiner les applications de service client supplémentaires
MODULE 4 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DE DYNAMICS 365 FIELD SERVICE
- Examiner Dynamics Field Service
- Générer des bons de travail dans Dynamics 365 Field Service
- Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service
- Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
- Examiner les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service
MODULE 5 : APPRENDRE LES PRINCIPES DE BASE DES OPÉRATIONS DE PROJET DYNAMICS 365 (CRM)
- Examiner les opérations de projet Dynamics 365
- Décrire les capacités de vente de Dynamics 365 Project Operations
- Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
- Examiner les capacités d'utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations