Cisco
Continuing Education
Program


Diverses options pour votre recertification :
Assistez à n'importe quelle formation Cisco et gagnez des crédits CE !

La formation continue doit être amusante - Avec le Cisco Continuing Education Program, vous décidez avec quelle formation vous renouvelez votre certification ! Le programme de formation continue à long terme vous offre des possibilités flexibles d'élargir vos certifications, vos connaissances et vos compétences. Restez à jour en tant que professionnel de l'informatique et conservez votre statut de professionnel Cisco. Il vous suffit de gagner des crédits de formation continue par formation et de recevoir des crédits pour le renouvellement de votre certification !

Cisco Partner Logo

Renouvelez vos certifications !

Cisco offre une variété d'options pour la recertification par le biais du Continuing Education Program. En plus des examens traditionnels, les professionnels de l'informatique déjà certifiés Cisco peuvent renouveler leur certification en choisissant l'une des nombreuses options de formation continue qui vous permettront de maintenir, d'améliorer ou d'approfondir vos compétences.


Comment renouveler votre certification :

Pour renouveler sa certification par le biais du Continuing Education Program, il faut suivre les étapes suivantes :

  • Inscription au programme en se connectant au portail de la formation continue Continuing Education Portal.
  • Accepter les conditions générales de la formation continue dans le cadre du processus d'inscription.
    Complétez la voie de recertification que vous avez choisie, qui peut inclure l'obtention d'un nombre spécifique de crédits CE à partir de cours de formation continue pré-approuvés. Soumettez vos crédits de formation continue pour les cours terminés afin qu'ils soient reconnus via le portail de formation continue dans les 90 jours.
  • Suivez votre progression dans le système de suivi des certifications (sauf CCIE/CCDE).
  • Le statut de recertification CCIE/CCDE peut être suivi via le CCIE Tracker.
  • La recertification est automatiquement traitée lorsque les critères sont remplis/approuvés.
  • Les candidats doivent avoir une certification active (de la date d'acquisition de la certification à la date d'expiration de la certification/recertification) pour recevoir des crédits.

Les directives de recertification Cisco s'appliquent.