Microsoft Customer Insights – Journey (MB-220T00)

 

Résumé du cours

Cette formation passera en revue la configuration de l’application de marketing nécessaire pour entraîner la croissance des activités. Elle se penchera également sur la gestion des prospects, les formulaires et pages de marketing, la segmentation, et les messages de marketing par courrier électronique. Toutes ces pièces sont reliées ensemble par une conception de parcours client interactive qui comprend la configuration des événements et des enquêtes.

A qui s'adresse cette formation

Professionnels de l'informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à tirer parti de Dynamics 365 for Marketing pour les entreprises

Certifications

Pré-requis

Compréhension des bases de Dynamics 365 et connaissance des principes, stratégies et procédures marketing

Objectifs

À l'issue de ce cours, vous serez capable de :

  • Comprendre comment gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations
  • Savoir créer et gérer des leads
  • Évaluer l'état de préparation des ventes au moyen de modèles d'évaluation
  • Concevoir et créer des formulaires et des pages marketing
  • Apprendre à créer et gérer des segments, des centres d'abonnement, des listes et une double opt-in
  • Concevoir et créer des emails
  • Configurer et lancer des parcours clients
  • Afficher, comprendre et gérer les informations des clients
  • Configurer et gérer les capacités de planification d'événements
  • Créer des messages d'événement, personnaliser le portail des événements et gérer les inscriptions et les archivages
  • Concevoir, configurer et distribuer des sondages
  • Examiner et comprendre les informations sur les événements et les sondages

Contenu

CONFIGURATION DE L'APPLICATION MARKETING
  • Configurer les paramètres avancés
  • Gérer le contenu et les modèles marketing
  • Gérer les intégrations LinkedIn et Power BI
EXPLOITER LES LEADS
  • Créer et gérer des leads
  • Évaluer l'état de préparation des ventes
FORMULAIRES ET PAGES MARKETING
  • Créer des formulaires de marketing
  • Créer des pages marketing
  • Gérer le marketing Internet
UTILISER LA SEGMENTATION ET LES LISTES
  • Gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et du double opt-in
RÉALISER DES OPÉRATIONS DE MARKETING PAR EMAILS
  • Créer un message électronique
GUIDER LES CLIENTS
  • Créer des parcours clients
INSIGHTS
  • Informations marketing
  • Connaissance du client
  • Aperçu sur l'exécution du marketing
  • Perspectives de gestion
  • Insights marketing Internet
ÉVÉNEMENTS
  • Gérer la planification d'événements
  • Gérer l'exécution d'événements
ECOUTER LES CLIENTS
  • Créer des sondages
EXPLOITER LES RÉSULTATS
  • Examiner les résultats de l'événement et du sondage

Prix & Delivery methods

Formation en ligne

Durée
4 jours

Prix
  • CHF 3 300,–
Formation en salle équipée

Durée
4 jours

Prix
  • Suisse : CHF 3 300,–

Agenda

Instructor-led Online Training:   Course conducted online in a virtual classroom.
FLEX Classroom Training (hybrid course):   Course participation either on-site in the classroom or online from the workplace or from home.

Français

Fuseau horaire : Heure normale d'Europe centrale (HNEC)

Formation en ligne
Option présentielle : Paris, France
Fuseau horaire : Heure normale d'Europe centrale (HNEC)

Anglais

6 heures de différence

Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)

7 heures de différence

Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)
Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)
Formation en ligne Fuseau horaire : Eastern Standard Time (EST)
FLEX Classroom Training (hybrid course):   Course participation either on-site in the classroom or online from the workplace or from home.

Europe

France

Paris

Si vous ne trouvez pas de date adéquate, n'hésitez pas à vérifier l'agenda de toutes nos formations FLEX internationales