Microsoft Certified: Customer Data Platform Specialty

Si votre spécialité consiste à implémenter des solutions qui fournissent des insights concernant les profils des clients et qui effectuent le suivi des activités d’engagement afin d’améliorer l’expérience des clients et d’accroître la fidélisation de la clientèle, cette certification peut valider vos compétences et vous aider à ouvrir des opportunités de carrière.

En tant que candidat à cette certification, vous devez avoir une expérience pratique avec Dynamics 365 Customer Insights, Power Query, Microsoft Dataverse, Common Data Model, Microsoft Power Platform et une ou plusieurs autres applications Dynamics 365 supplémentaires. En outre, vous avez besoin d’une expérience directe avec les pratiques liées à la confidentialité, à la conformité, au consentement, à la sécurité, à l’IA responsable et aux stratégies de conservation des données.

Vous devez également avoir une expérience en matière de processus liés aux KPI, à la conservation des données, à la validation, à la visualisation, à la préparation, à la mise en correspondance, à la fragmentation, à la segmentation et à l’amélioration. Vous devez avoir une compréhension générale d’Azure Machine Learning, d’Azure Synapse Analytics et d’Azure Data Factory.

Compétences mesurées

  • Concevoir des solutions Customer Insights
  • Ingérer des données dans Customer Insights
  • Créer des profils clients en unifiant les données
  • Implémenter des prédictions IA dans Customer Insights
  • Configurer des mesures et des segments
  • Configurer des connexions tierces
  • Administration de Customer Insights

Formations recommandées pour cette certification

Tests

  • MB-260